Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A QUAND LES VIEILLES CHARRUES?

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
FRED
Guest

PostPosted: Wed Jan 08, 2003 4:56 am    Post subject: A QUAND LES VIEILLES CHARRUES? Reply with quote  

voila il y a beaucoup de fans ici en bretagne, et après trois voyage chez vous , au pays de l'amour et du rock je n'ai tjrs pas vu 1 show de jl loup!
qu'es que cela veut dire? dite moi pas que c'est pas vrai?
la biere est bonne chez nous et le pot egalement...
serieusement je kiff beaucoup cette muzik et aimerais correspondre avec des d'jeunes et moins d'jeunes sur des infos etc...
j'aimerais egalement trouver des affiches de concerts...
avis aux amateurs. de plus je débarque au mois de mars, chez vous, avec ma blonde!
YEHEDMAD@hotmail.com
passerieux s'abstenir ...

a+ et gros becks à tous!
Back to top
FRED
Guest

PostPosted: Wed Jan 08, 2003 5:03 am    Post subject: RE:LES VIEILLES... Reply with quote  

ENCORE MOI!
les vieilles charrues: c'est le plus gros festival de france(bretagne) et un des + gros d'europe, voir le + gros
the cure, beck, manu chao, iggy pop, massive attack...
donc mon souhait serait de le voir cette été parmi nous!!

a tres bientot...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum