Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Leloup Big Band!

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Al!
Guest

PostPosted: Wed Jul 30, 2003 6:12 pm    Post subject: Leloup Big Band! Reply with quote  

Je voudrais avoir les impressions des vrai fans de Leloup.. ceux qui ont eu la chance de voir le show du 25 26.. au Metropolis.. j'y étais moi même.. ! qu'en avez vous pensé?!?!..

Je voudrais savoir aussi.. si il est possible d'acheter (n'Importe ou) des posters de Leloup car j'ai été décu de voir qu'il y en avait pas a vendre a son show!..

Salut!
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Thu Jul 31, 2003 11:59 pm    Post subject: Reply with quote  

Je suis aller a celui du 25.. assez hot
C'étais sans doute un des meilleurs que j'ai vu (et dieu sais que j'en ai vu beaucoup..)

Je vais dodoé, plus de commentaire je vais laisser, un autre jour..

- Sharp
Mel_
Nouveau Membre

PostPosted: Fri Aug 08, 2003 2:47 pm    Post subject: Metropolis Reply with quote  

Le show au Métropolis etait vraiment super! Ca fait du bien de revoir un bon vieux Leloup en forme comme ca!
Jespere pour ceux qui on manqué ce super show qu'ils vont aller le voir ailleur en tournée pour ma part je retourn le voir au Capitol ....

Merci a toi Leloup d'avoir faites un aussi bon show!

manuefun
Guest

PostPosted: Sat Sep 27, 2003 6:34 pm    Post subject: big leloup Reply with quote  

Allo!

Venant de France, je ne connaissait pas Leloup (ce n'est seulement au quebec que j'ai su que la chanson 1990, sur laquelle je m'eclatais en France, etait de lui!!) En arrivant ici, j'en ai bien sur entendu parlé, masi pas plus que d'autres comme des Lapointe ou d'autres Boucher...C en voyant le clip La vie est laide, que je suis tombee en amour!! Aussi qiand j ai su qu 'il etait a mOIntreaél, j,ai courru mais sans savoir a quoi ,m'attnedre.....Et la je fis subjugué!!!Quel (bel) Homme!!! Il tripe ;a fond, et malgre ce que l'on peut dire sur son arrogance dde chouchou quebecois, moi je trouve qu'ile st vrai et qu'en etant perfectionniste, il s'obstin<ne avec ses musiciens C un artiset un vrai! Cela fait du bien de voir des artistes qui ne se faconnent pas aux bons vouloirs du public Imprevisible, il est !Je retourne le voir a mOntreal le 7 novembre!!J'ai hâte Je suis tombée en amour de cet homme qui m'a fait trippé (d'ailleurs c le seul qui m'a fait autant trippé en...24 ans)
Manue
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Sep 27, 2003 8:07 pm    Post subject: Reply with quote  

Si tu veux, vien voir le show du 7 avec nous (moi et fred, l'autre modérateur.. qui est plus ou moins présent..)

-- Phil
manuefun
Guest

PostPosted: Sun Sep 28, 2003 8:16 pm    Post subject: Reply with quote  

Alloup!!

Cela serait avec plaisir!!! Surtout que je comptais y aller seule (un chum devait venir, mais c'était déjà complet..)
Keep in touch!!

Manue

PS: comment ca à moitié présent???
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sun Sep 28, 2003 8:21 pm    Post subject: Reply with quote  

Car il vien pu vraiment sur le forums depuis 1an.. par contre, il est quand meme toujour avec moi..

Si tu veux nous voir.. browse un peu sur mon site web perso.. tu va trouver une couple de foto de nous

-- Phil
Guest

PostPosted: Sun Sep 28, 2003 8:28 pm    Post subject: Reply with quote  

plus ou moins présent
Hey avec qui tu sort la plupart du temps? mouhahaha

bon ok je venais plus beaucoup sur le forum
stune bonne idée si ca te dit de venir au show avec nous, on na deja nos billets!!!

he oui celui du 25 etait trop fort, cetait le meilleur que jai vu et jen ais vu pas mal aussi

a+
Fred alias bumpert
Back to top
bumpert
Administrateur

PostPosted: Sun Sep 28, 2003 8:30 pm    Post subject: Reply with quote  

caline jetais pas loger
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
bumpert
Administrateur

PostPosted: Mon Oct 06, 2003 12:30 pm    Post subject: Reply with quote  

manuefun wrote:
Alloup!!

Cela serait avec plaisir!!! Surtout que je comptais y aller seule (un chum devait venir, mais c'était déjà complet..)
Keep in touch!!

Manue

PS: comment ca à moitié présent???

hey manuefun, contacte moi par e-mail pour le show: bumpert@edonix.com

a+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum