Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER VOTER POUR LELOUP !!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
MANUEFUN@YAHOO.FR
Guest

PostPosted: Tue Sep 30, 2003 9:35 pm    Post subject: ALLER VOTER POUR LELOUP !!!!!! Reply with quote  

ET OUI, LE 26 OCTOBRE C LE GALA DE L'ADISQ ,ET NOUS AVONS LE DROIT DE NOUS FAIRE ENTENDRE POUR(SEULEMENT..) L'INTERPRETE DE L'ANNEE AINSI QUE POUR LA CHANSON DE L'ANNE (LE JOUR DU GALA,PAR TELEPHOE ET INTERNET)
JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE COMPTE VOTER POUR JEAN
POUR VOTER :
il suffit de remplir et de déposer les bulletins de vote dans les salles à manger des Rôtisseries St-Hubert, réseau officiel de vote. Les coupons sont aussi publiés dans La Presse, Le Soleil, Le Nouvelliste, Le Droit, La Tribune, Le Quotidien et La Voix de l'Est.

En votant, le public court la chance de vivre une soirée inoubliable au 25e Gala de l'ADISQ!

25 prix comprenant :
2 billets pour assister au Gala de l'ADISQ
2 soupers offerts par les Rôtisseries St-Hubert
1 nuit d'hébergement pour 2 personnes à l'Hôtel Gouverneur Place Dupuis
Le vote populaire et le concours se déroulent sous la supervision du cabinet d'experts-comptables Raymond Chabot Grant Thornton.

sALUT LES PTITS LOUPS
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Tue Sep 30, 2003 10:58 pm    Post subject: Reply with quote  

mici beaucoup pour les infos.. mais, svp, évite les majuscules

hihihih

-- Phil
Phil
Administrateur

PostPosted: Tue Sep 30, 2003 11:00 pm    Post subject: Reply with quote  

En passant manu, pourquoi ne te fait tu pas un compte, tu pourrais venir dans le launge privé

** sugestion **
Mel_
Nouveau Membre

PostPosted: Fri Oct 03, 2003 7:29 am    Post subject: Vote chez St-Hub Reply with quote  

Pour voter au St-Hubert pour l'interprète masculin (Leloup j'espère que vous allez voter) on a seulement jusqu'au 13 octobre je tenais bon de vous le dire pour que tout le monde ait chez St-Hub avant cette date pour pas perdre des votes
Donc y vous reste 10 jours pour aller manger dans cte bon resto la et pouvoir voter
le site de l'adisk : http://www.adisq.com pour les votes en ligne le soir du gala...

Mel
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
maneufun
Guest

PostPosted: Fri Oct 03, 2003 11:41 am    Post subject: Adisq Reply with quote  

Phil, en quoi consite le launge privé? Comment me créer un compte?
Mel, merci pour l'info... Mais je ne pense pas qu'il faille obligatoirement manger au St Hub pour pouvoir voter (heureusement, car le St Hub c pas ce que je prefere..)

Manue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum