Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau moderateur/a-admin

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Équipe
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon Jul 23, 2001 3:38 pm    Post subject: Reply with quote  

J'annonce qu'il y aura un nouveau moderateur, sous le surnom de "bumpert". Non, ce n'est pas une farce, il sera la pour bumpé les méchants, mais surtout, pour y mettre de la vie.

Étant lui aussi un grand fan de Jean Leloup, j'espère que vous allez apprécier ses textes!

- Sharp, admin.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bumpert
Administrateur

PostPosted: Wed Jul 25, 2001 7:19 pm    Post subject: Reply with quote  

Comme le dit si bien mon ami Sharp, he oui je vais bumpe, lol. Bah non je suis un bon gars. J'espere que ce forum va etre une place interessante ou els fans de leloup pourront s'amuser et s'informer avec nous

Fred aka bumpert (admin)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
bumpert
Administrateur

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 5:25 pm    Post subject: Reply with quote  

Je relis la joke que tu avais écrit.... vraiment minable

Ah tu as oublié maintenant je suis rendu "Agent médiatique"

Phil
Administrateur

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 7:26 am    Post subject: Reply with quote  

Effectivement, comme la dit bumpert, il n'est plus modérateur du forum (même s'il a encore les droits..) mais il est maintenant l'agent médiatique de Jean Leloup, Tout est étrange...

Félicitation!

-- Philippe
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Équipe All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum