Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeux du Quebec Lachine2001 4 Août

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Tournée Été 2001
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Jul 28, 2001 8:46 pm    Post subject: Reply with quote  

Comme nous l'avons déja annoncé sur le site plusieurs mois plutôt, Leloup sera au Jeux du Quebec

From Nathou:
Le samedi 4 août 2001 à Lachine ( à 20 heures) au parc Lasalle.
--

Je vais y être, mais je m'attend a un court spectacle. Mais tout de même, cela risque d'être intéressant...

- Sharp
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Phil
Administrateur

PostPosted: Wed Aug 08, 2001 4:08 pm    Post subject: Reply with quote  

Désoler du retard, voici le setlist et mes commentaire du show. Je devrais poster mes commentaire sur celui du Metropolis bientot (je suis débordé!)

Setlist:
01) Berta
02) Barcelone
03) Edgar
04) Cookie
05) [strange fruite] //vraiment écourté
06) Faire des enfants
07) Isabelle
08) Natalie
09) Le monde est à pleurer
10) UNKNOWN //je vais devoir fouiller sur le castel un peu, espérant trouver le nom..
11) Sang d'encre
12) Alger
13) La Chambre
14) Les fourmis
15) La vie est Laide

Rappel(1):
16) Fille à canon

--

Le spectacle (qui devait commencer à 20h) a commencé a 20h40. Leloup fut visiblement déçu de toute la sécurité qui avait sur place. Le monde était tenus loin de la scène avec des barrières, donc, très peu de bodysurfing.

Avec un band complet (6 personnes sur scène), Leloup donna une bonne performance durant plus d'une heure et demi (le rappel à fini à 22h10), devant 2000 à 3000 personnes.

Avec une légère arrogance (c'est ça touche personnel que tout le monde aime, non?), il nous donna une séance de photo durant Edgar. Nous avons eu droit à 3 ou 4 gros jam (au grand désespoir de certains parents qui ont assisté au show avec leur plus jeunes.)

À rappeler que ce spectable était gratuit, et offert pour/(par?) les Jeux du Quebec, donc, pour les jeunes sportif de 13 à 18ans (environs). Nous avons eu droit à quelques parole de chanson modifier par Leloup parlant des jeunes, du sport, et des jeux..

En terminant, ça aurait été plaisant d'en faire quelques mp3s.. Rappelez moi le pour le prochain show

- Sharp

[ Ce Message a été édité par: Sharp le 2001-08-08 23:16 ]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Tournée Été 2001 All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum