Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la mort

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
manue
Guest

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 9:34 pm    Post subject: la mort Reply with quote  

Allou!!

Comment ca ? Personne ne se déchaîne? Et pourtant le message est clair!!Leloup cherche une idée pour faire de sa mort qq chose d'extraordinaire!!Alors à vos neurons, vos references votre feeling et lancer des idées !
Je commence :
Leloup est à cheval sur un escargot qq part entre alger et amsterdam, quand il rencontre une superbe fille, ou pe un boudha Anyway il tombe fou! Et `là c l'overdoose( trop de cookie? ) et se fait empaller par une guitare !Bref une mort avec des references a ses chansons seraient le must non? Avec beaucoup de sang (ca il l'y tient!)
C un début, à vous de jouer!
Back to top
Guest

PostPosted: Fri Oct 24, 2003 7:45 am    Post subject: Reply with quote  

moi je veux savoir une chose....c quand au juste que leloup va se suicider?????
Back to top
Guest

PostPosted: Fri Oct 24, 2003 8:48 am    Post subject: Reply with quote  

apres son dernier show j imqagine (ou pendant) au mois de decembre
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Oct 24, 2003 11:10 am    Post subject: Reply with quote  

Il a parlé du 20 decembre, donc le lendemain de son dernier show.

-- Phil
Guest

PostPosted: Fri Oct 24, 2003 11:35 am    Post subject: Reply with quote  

jaimerai bien avoir un billet des nimporte quelle spectacle de jean leloup. c mon idol et je lai juste vue a un spectacle( a caraquet) et il a pas donner son meilleur selon les critiques mais moi jai adorer, alors si vous pouvez me dire ou je peux trouver un billet pour un de ses shows me repondre et je suis originaire du nouveau-brunswick et cest pour sa que jai peu dinformation.

Julien Cormier.. le plus gros fan de jean leloup
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Oct 24, 2003 11:43 am    Post subject: Reply with quote  

Toute les infos (dont nous possèdons) sont dans la section tournée 2003.. (ou le lien "spectacle" sur le site) http://forum.jeanleloup.net/viewforum.php?f=9

Prière de consulté avant de demander

--Phil

ps: look around www.admission.com
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum