Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Leloup au Capitole

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mel_
Nouveau Membre

PostPosted: Mon Oct 27, 2003 12:49 pm    Post subject: Leloup au Capitole Reply with quote  

Je sais pas s'il y a en d'entre vous qui ont eu la chance de le voir au Capitole moi je suis aller vendredi et se fut vraiment extraordinaire comme spectacle et en plus j'étais dans la première rangée alors ca va de soi que se fut l'un de mes meilleurs show... quand meme différent du métropolis mais Jean Leloup faire 2 shows pareils impossible alors j'aimerais vos avis sur les shows que vous avez vu cette année...
en passant dans son rappel il a rit de l'ADISQ alors faut pas se demander pkoi yetait pas présent nous le savons tous qu'ils s'entendent pas bien alors cest sans aucune surprise que j'ai vu qui a gagné juste 1 prix sur les 5... L'adisq aime pas Leloup vraiment mais comme le public l'adore il lui on donner un félix mais deux ca aurait trop été leur demander...

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon Oct 27, 2003 6:28 pm    Post subject: Reply with quote  

J'approuve que ladisq n'aime pas trop leloup.. trop imprévisible, sans doute trop franc, trop direct pour eux.. un manque (a leur yeux) de 'politicly correct' genre..

Mais, il ne faut pas oublier qu'il a quand meme remporté 5 felix en 1999...

-- Phil
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum