Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Fourmis !!!! Que représentent ils ?

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DocPower
Guest

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 1:40 pm    Post subject: Les Fourmis !!!! Que représentent ils ? Reply with quote  

Salut !!!!

Dite moi selon vous que représente Les Fourmis !! Dans la toune des Fournis ??? !!!!!

Merci !! de répondre en grand nombre !!
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 5:33 pm    Post subject: Reply with quote  

les hommes bien sur!!!! Et cela devient evident quand je prend le metro et la voiture le matin, a l'heure de pointe ...des autoroutes de fourmis).
As tu lu Les fourmis de Francis Weber? Pe que tu comprendras mieux
C une chanson qui remet l'homme a sa place cad, une societe parmi tant d'autres (parmi celle de s foumis par ex..)
Mais il ne faut pas essayer de tout comprendre aux sens des chansons de Leloup ..C comme l art contemporain, tu aimes tu aimes pas, ca peux siginfier qq chose pour toi mais tout autres chose pour ton voisin ou pur l'auteur...
Laissons nous aller, et creons notre propre monde ..Pour ta question.....Chacun son interpretation
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 5:39 pm    Post subject: Reply with quote  

ou c tout simplement un souvenir d enfance que leloup a exposé Lui, à 8 ans en train d examiner les fourmis et de se monter tout un film...out est possible
Back to top
Docpower
Guest

PostPosted: Wed Oct 29, 2003 12:44 pm    Post subject: fourmis intersidérales !!!!! Reply with quote  

Merci d'avoir répondu à ma question manue !!!!

D'accord !!

Que voulais dire Leloup lorsqu'il dit !!! ???????????????????

<<Vous êtes en présence des fourmis intersidérales >>

En espérant que je ne vous ennuis pas trop avec mes questions !!!
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Wed Oct 29, 2003 6:31 pm    Post subject: Reply with quote  

intersideral signifie parmi les astres, (puisque il y a les fourmis intergalactiques, interspatiales et extra terresstres...)
Je voudrai rajouter que dans la tete des fourmis les humains sont tres petits. je pense qiue cette phrase est plein de siginifications
Back to top
GonZZonG
Nouveau Membre

PostPosted: Tue Nov 04, 2003 8:44 am    Post subject: Reply with quote  

Les fourmis sont pour moi une curiosité d'enfance aussi!!!
J'ai longtemps passé de longue heure a les regarder..a les aider a construire ou meme les térorisé pour voire la réaction!

Je crois que les fourmis nous ressemble ...ils passe tout la journée dans des tunnels a faire les meme allez retour dans un seul but travailller et dormir et manger!!! ya les formis qui ramène la boufff... d'autre sont sur la construction .. d'Autre ne font absolument rien d'Autre que se prostituer dans une chambre quelconque a la recherche de plaisir intense .... Je crois aussi qu'ils existe une fourmis qui divertie...qui chante et qui dance... mais mes preuve ne sont pas concluante dont..je vous laisse a votre imagination.... Ces dailleur mon prochain tatoo..un bracelet de fourmis...j'Ai Jean leloup...la cé les fourmis....j'Aimerais bien trouver la photo du fameux Edgar... je lA'ime bien lui...le funky! QUelqu'un a une photo?

je Voudrais conclure le sujet sur la phrase ; ON ait Dané a se répetter! Wuel manque d'originalité... go Ti-Jean pendant que tu peux!
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum