Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde est à pleurer

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Glucose Fructose
Guest

PostPosted: Fri Nov 14, 2003 7:21 pm    Post subject: Le monde est à pleurer Reply with quote  

Mon royaume à qui pourra me dire les première paroles de la chanson <<le monde est à pleurer>>; immédiatement après les paroles anglaises et avant le premier couplet. Je crois que je me demande la question depuis que la chanson est sortie alors si quelqu'un peut bien m'aider...
Back to top
Annie
Nouveau Membre

PostPosted: Sun Nov 16, 2003 11:47 pm    Post subject: Reply with quote  

Voila l extraordinaire histoire du monde est a pleurer... et je vois pas ou tu as entendus les paroles anglaises... ?

Aujourd'hui rassemblés Dieu le père et Bouddha et Krishna et Allah ds un même gynécée,
tous en on gros sur le coeur c'est pourquoi le meeting, c'est pqi le meeting,
en effet en ce jour, 2 milles ans après Christ force leur est d'avouer leur échec,
les humains sont méchants et la Terre est cruelle
les humains sont méchants et la Terre est cruelle
...

Quelle chanson qui porte à réflexion )
Phil
Administrateur

PostPosted: Wed Nov 19, 2003 10:56 pm    Post subject: Reply with quote  

Les paroles sont là: http://www.jeanleloup.net/chansons/?id=38&skin=sobriete

-- Phil
Glucose Fructose
Guest

PostPosted: Fri Nov 21, 2003 8:18 pm    Post subject: Reply with quote  

Ok, je ne crois pas que la question était claire; après l'intro <<Ladies and gentlemen, after 1 year, after 2 years, John The Wolf>> Ensuite il y a les paroles que je cherche et enfin la chanson commence.
Back to top
SD
Initié

PostPosted: Sat Nov 22, 2003 6:35 pm    Post subject: Reply with quote  

Moi j'entend quelque chose comme "Estea mamota hu'elepo". Tu peux faire les mots que tu veux dans la langue de ton choix avec ces sons.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum