Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jean Leclerc

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
manuefun
Nouveau Membre

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 12:59 pm    Post subject: Jean Leclerc Reply with quote  

Avez vous appris la nouvelle....Jean leloup s'en va pour laisser place à Jean Leclerc...Triste, curieuse, anxieuse,,,je suis tout ca à la fois et vous?
Pour plus d'infos aller voir:
http://news.lecastel.org/articles/lesoleil_11octobre2003.html
et http://news.lecastel.org/articles/jdq_10octobre2003.html
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Guest

PostPosted: Fri Oct 17, 2003 1:19 pm    Post subject: Reply with quote  

C'est annoncé sur le site depuis le 10 octobre...

voir la 1ere nouvelle sur www.jeanleloup.net .. c'était meme annoncer bien avant le castel...

-- Phil
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Fri Oct 17, 2003 2:59 pm    Post subject: Reply with quote  

Désolée, mais cette fin de semaine (du 10 au 14 ) j'etais déconnectée (pas de TV, de journaux, de radio et d'internet) ....
Pour ce qui est de ton article je ne l'ai pas trouvé dans les nouvelles
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Fri Oct 17, 2003 3:02 pm    Post subject: Reply with quote  

ok c bon j ai trouvé la rubrique...

(j avoue que j etais etonne de ne rien voir sur le sujet sur ce site pourtant si bien fichu..)
Back to top
Guest

PostPosted: Sat Oct 18, 2003 4:31 pm    Post subject: Reply with quote  

haha.. cest pourtant le 1er texte en rentrant sur le site (rire)

bref, pour ma part, je trouve que cest quand meme une tres triste nouvelle.. et de savoir que je vais sans doute voir mon dernier show de leloup le mois prochain me fait un peu bad tripper..

-- Phil, webmaster (too lazy to log-in)
Back to top
manuefun
Nouveau Membre

PostPosted: Sat Oct 18, 2003 7:25 pm    Post subject: Reply with quote  

Mais non ne bad trippe pas ..même si c difficile à accepter, il faut se dire qu'il a pris une bonne decision..puisque .honnête Si il sentait qu'il ne progressait pas, je le trouve bien courageux de stopper au lieu de continuer a faire des shows pour lesquels il aurait gagner encore un bon paquet de cash....Mais au lieu de ca il se lance des défis..ce que chacun de nous se devrait de faire pour se sentir VIVANT!!!
J'ai hate de voir son dvd et le voir dans le film Les grands moyens....

Mais bon je dis tout ca en etant rationnel, mais d'un point de vu plus emotif...moi aussi je suis flippée!!!!!!!
Nous allons vivre son concert ....avec intensité....
Je me tate encore pour savoir si je vais prendre un billet pour le 16 novembre..son dernier concert a Montreal..
Sinon, as tu toujours la promesse d'un interview??

Allez courage.....on le sait bien que la vie est laide...qq fois
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
miet & gui
Guest

PostPosted: Fri Dec 19, 2003 10:35 am    Post subject: Re: Jean Leclerc Reply with quote  

Bonjour tout le monde
Je suis français (près de montpellier) et j'ai découvert Jean Leloup (Leclerc maintenant) en 1991-92 (sortie en france de "l'amour est sans pitié".

Depuis ce jour, j'ai répendu autour de moi la Bonne Musique que je lui connait.

Savoir qu'il arrete est pour moi une déception et une joie en même temps :
-Déception évidente car je ne l'ai jamais vu en spectacle (raté une fois à montpellier ARG). Puis je craint que l'on ne retrouve plus trop d'artistes aussi peu conventionnel que "Johnny the wolf".
-Joie, parce qu'il reste fidèle à lui même. Et ça j'aime.

Je voudrai lui dire mon amour mais les mots ne seront jamais aussi beau que les siens.

ETERNELEMENT ADMIRATIF, Go Johnny GO !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum