Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dernier concert

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
manue
Guest

PostPosted: Sat Oct 25, 2003 6:37 pm    Post subject: dernier concert Reply with quote  

Allou!

Ne serfiez vous pas tenté plutot par le concert du 19 decembre a st jean sur richelieu? c plus pres de montreal et surtout c pe son dernier dernier concert....
Back to top
Marilyse
Guest

PostPosted: Wed Nov 12, 2003 8:48 pm    Post subject: Reply with quote  

Oui mais je crois qu'il ne reste plus de billets... En2k, j'ai les miens pour le dernier show de St Jean. A surveiller y parait...

Mais j'avais entendu que le show suicide de Jean Leloup allait être après sa série de shows d'adieu...

J'me trompe peut-être...

Ah ca va trop vite! Le compte à rebours défile sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il va mourrir.
Back to top
intelzumuz
Nouveau Membre

PostPosted: Thu Nov 13, 2003 10:07 am    Post subject: Reply with quote  

Salut, il ne reste plus de billet pour le show du 19 et de toute facon, j'ai déja mon billet pour le 16(et personnellement, Montréal c'est plus pres de chez moi!!).

~ Val ~
Evy
Guest

PostPosted: Mon Nov 17, 2003 4:38 pm    Post subject: Reply with quote  

nah, il ne peut pas mourir à son dernier show...

mon avis du moins, ce serait trop injuste....

je crois qu'il va plus faire une mort-média qui voudra dire ''à l'avenir foutez-moi la paix, pis je reviendrai vous voir si j'ai quelque chose à vous dire ou quelque chose à vendre ''

car il faut pas se berner... malheureusement, pour vivre y faut du $, et comment voulez-vous qu'il s'en fasse à part de nous offrir son talent??? il n'ira certainement pas travailler chez Provigo, alors.... projet de DVD, de film ( qu'il tournerait en Argentine, j'ai entendu dire de...) livres, ...

inquiètez-vous pas, on va encore être gâtés après sa mort.

on a ses disques qu'il nous a offert en cadeau, et il est temps qu'il passe à autre chose... ca donne encore plus de valeur à ce qu'il a fait!!!! de toute façon il ne pourra pas s'empêcher de faire quelques tounes une fois de temps en temps...

minimalement déçue, j'ai plus ri qu'autre chose en apprenant la nouvelle de sa mort, il ne cessera de nous surprendre!!!!

my 2 cents.
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Wed Nov 19, 2003 10:54 pm    Post subject: Reply with quote  

Une rumeur vraisemblablement fondé dit qu'il sortira un DVD d'extrait de sa tournée bigband..

à voir..

-- Phil
Marilyse
Guest

PostPosted: Sat Dec 20, 2003 5:02 pm    Post subject: Reply with quote  

J'étais là hier et c'était vraiment émouvant... Qui aurait cru que Les Remords du Commandants serait sa dernière chanson... Comme une excuse à touts ceux qu'il a laissé. À la fin, il faisait comme s'il était enfin rendu au paradis, enfin, c'était drôle mais tellement triste. On voyait un cerceuil sur roulette s'avancer et c'était horrible de deviner ce qu'il allait se pasesr tout en sachant qu'on ne pourrait rien faire! Il parlait, parlait, insouciant, et puis il sest allongé dans le cercueil. Dernier adieu de la main. On ferme le cercueil.

Le Big Band fait une minie conclu sonore sans lui. L'étoile s'éteint.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum