Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

enregistrement

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Alex
Guest

PostPosted: Tue Dec 23, 2003 7:11 pm    Post subject: enregistrement Reply with quote  

Je suis allé à son dernier show de drummond et je serais désespéré de mettre la main sur l,enregistrement de quelqu'un qui aurait Je joue de la guitare et Each star live bien sur en fait s'il ya quelqu'un qui avait l'enregistrement de n'importe lequel de ses shows je suis prêt à payer mais j'aimerais énormément mettre la main sur le plus de show du dieu leloup mais ne vous inquiétez pas ceux-ci ne serviront aucunement à revendre mais seuleemtn pour mon usage personnel merci
alex
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Dec 26, 2003 9:43 am    Post subject: Reply with quote  

Je ne sais pas si le show a été enregistrer, mais je crois que oui.. par contre, ça peut prendre plusieurs mois avant que la personne le diffuse.

PS: each star, cest "Blue Eyes Sky" (titre original)
PPS: dont double post:)

Je te donne des info si j'en ai un moment donné
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum