Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour sur Show à Drumnmond... avant dernier

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Annie
Nouveau Membre

PostPosted: Sat Dec 20, 2003 2:40 am    Post subject: Retour sur Show à Drumnmond... avant dernier Reply with quote  

Je suis allée voir le super show de Drummond Jeudi le 18 déc. et vraiment, je suis triste de savoit que cela à sans doute été le dernier show de Leloup auquel j'assistais !

Ca a vraiment été une soirée géniale... Voici en gros (avec sans doute quqlques oublis) le listing des chansons :
1- Bertha
2- Edgar
3- Faire des enfants
4- Le vie est laide
5- L'antiquaire
6- I think about You
7- Décadence
8- Barcelone
ENTRACTE
9- La vallée des réputations
10- Cookie
11- Sang d'encre
12- Voila !
13- Isabelle (ma préféré !!)
14- La chambre
(J'en oubli quelques unes...)
RAPPEL :
- Alger (Yéééééééé !)
-

Excellent show, Leloup a chialé beaucoup sur le fait qu'il 'doit arrêter la musique', 'il n'est pas capable de se trouver une épouse', etc, mais il a adapter ses tounes terriblement bien, ca a bcp embarqué dans la salle, bref, EXTRA!!! Ca me laissera un merveilleux souvenir du 'ptetre' dernier
show !

Et voila ! J,ai pris mon courage à deux mains... et tenter de le voir après le show... mission accomplie !! J'ai eu mon autographe de Leloup ... et mes bisous !! Trop cool comme personne... je l'ai remercié pour ce qu'il a fait, et lui ai dit a quel point j'allais m'ennuyer!!

Et en effet, j'ai eu vent qu'il allait parraître un DVD, j'ai jaser vite-vite avec le gars qui prenaiit les photos sur le stage ! Ca risque d'être intéressant, ou du moins nous rappeler de bons souvenir de Leloup en show !

Je vais trop m'ennuyer !!!!!!!!!!!!!

Alex
Guest

PostPosted: Tue Dec 23, 2003 7:17 pm    Post subject: Reply with quote  

Seulement pour préciser qu'il a aussi joué je joue de la guitare, Wish you were here , each star,les coquerelles du ciel(si c ca le titre),strange fruit et d'autres tounes que mon esprit ne me permet pas de me rappeler des titres mais aussi ses histoires habitulles dont la fille aux cheveux bleu dans le métro de paris et l'inoubliable histoire de la femme à qui il a dit "Ben c ca cr*ss étouffe"...
en bref show inoubliable et evidemment rencontre avec Jean inoubliable...
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Dec 26, 2003 9:51 am    Post subject: Reply with quote  

Cool pour les infos, merci a vous deux!

A titre informatif:
each star = Blue eyes sky

les coquerelles du ciel = Laisse moi

la fille aux cheveux bleu dans le métro de paris = L'histoire de la fille aux cheveux bleus

Ben c ca cr*ss étouffe = Mauvais karma

En terminant, effectivement leloup sort un CD Live **et** un DVD en avril (apprx) Voir la nouvelle sur le www.jeanleloup.net
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum