Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'affreusitée d'ailleurs et ici le connard du paradi

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Katherine
Nouveau Membre

PostPosted: Mon Jan 12, 2004 8:21 pm    Post subject: l'affreusitée d'ailleurs et ici le connard du paradi Reply with quote  

JE vous ai vue , je vous aie vue qui crachiez sur leurs méthode '' ho misère barbare '' '' ho misère barbare '' des Har Hark arabe et leurs religions . Et ce personnage , ce musicien peu importe qui va défendre cette pauvre . Bien oui c'est sur que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques odieuse . Mais pff Le Québec si vous pensez qu'il n'y a rien d'aussi ... Les aveugles qui dise savoir ce qu'il les entoure sans meme n'avoir jamais plus voir lumiere sur tout peuvent peut-être prendre une chance sur deux d'avoir raison mais à vos risque ... Ici c'est hypocrite .. oker je me trompe certe peut être .. et ce n'est toujours pas normal que un groupe de personne crie faveur en notre siecle à la lapidation d'une femme ... de toute maniere c'est pas juste dans ces pays qu'il a de ces genres ... Mais quand j'attend dire que ce sont leurs religions qu'ils sont plus stupide que c'est un peuple inférieure . Ben oui ben oui et c'est de la pauvre connerie comme lorsqu'on dit que l'extermination des juif est à cause d'Hitler .. c'est sa .. Sa ne prend jamais un homme . Et les éxécution que beaucoup vous québéquois aimerais voir chez les agresseurs d'enfant TUER C'EST TUER et sa finie là et puix c'est égoiste je pense au parent lorsque sont enfant de 5 ans en est victime que de vouloir le venger en apaisant votre petite douleur , Prenez l'enfant on le console et foutez les foutu procès de 10 mille annés par terre . Mais je ne juge rien mais c'est un exemple et j'ai dériver . Je voulais juste dire que c'est facile de critiquer ailleurs ... Mais dans notre environement ça l'est parfois moin mais je me trompe surment je n'est que 14 ans ( le prétexte )

L'ignorante à ne jamais écouter

L
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
intelzumuz
Nouveau Membre

PostPosted: Wed Jan 14, 2004 1:43 pm    Post subject: Reply with quote  

Salut,
j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire mais, je crois qu'en partie je suis d'accord avec toi. Mais quel est le rapport avec Jean Leclerc, ou au moins la musique!??

Val
Guest

PostPosted: Wed Jan 14, 2004 7:33 pm    Post subject: Re: l'affreusitée d'ailleurs et ici le connard du paradi Reply with quote  

Oui , ce que j'ai écrit n'as pas vraiment de liens avec le sujet principal du forum . Pardonnez moi ... c'est que sur un élan j'ai écrit sans même y réfléchir ...C'est un site consacré à ce chanteur ... je ne le connais pas autend que beaucoup d'entre vous mais j'apprécie sa musique ,Or mon message n'as pas d'intêret sur ce site ... C'est sûr.

Tjr si le modérateur .. veux le supprimer parce que franchement ... C'est pas sur Jean leloup que j'ai écrit ... Heih

Adios xxxxxxxx

Katherine
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Thu Jan 15, 2004 8:14 am    Post subject: Reply with quote  

(rire)

moi qui essayait de comprendre le post..

-- Phil
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum