Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The end, J.Leloup

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
AMps
Guest

PostPosted: Sat Jan 17, 2004 8:47 am    Post subject: The end, J.Leloup Reply with quote  

Triste nouvelle, de l'autre coté de l'atlantique le commun des mortels n'est que trop ouvert pour le connaître.

Je fais la rencontre de sa musique en venant au Quebec en 99 (six mois ne sont plus qu'il ne faut pour décoller les yeux fermés sur ses textes), alors c'est avec émoi que j'apprends la fin de Jean Leloup, je crois que je vais finir comme les petits chevaux rouges qui galopent...

tout ca pour dire que je n'aurais pas la chance de me déplacer pour le voir sur scène, bien triste nouvelle oui, bien triste.

alors une petite pensée pour un francais coupé en deux avec des pieds malheureusement collés en France.

geoff
Back to top
Katherine-
Guest

PostPosted: Fri Jan 23, 2004 12:00 pm    Post subject: response Reply with quote  

Salut

Oui certe je peux comprendre que cela te désole. Mais ainsi va la vie Sérieusement s'était un bon musicien ainsi que son groupe.

À ce sujet j'ai lue un article dans le journal plus précisément dans le guide culturel du jeudi lol . L'article parle en quelque sorte de Jean-Leloup mais plus précisément de vous enfin .. je croix voila je vous l'écrit :

Titre : Fans Fatals

Les fans de Jean Leloup

Les lemmings sont d'horripilants petit rongeurs qui ont l'habitude de se lancer en groupe des falaises vers la mort certaine. C'est chez eux un instinct. Si les fans de maître Jean-Leloup, cesvrais amateur de chanson pop qui ce quiest et qui nous interdisent d'aimer Des Lepard et Enya, ceux qui comprennent ce que Leloup entend par ses << fourmis intersidérales>> ou sa fameuse << pieuvre dans un gros vas chinois>>, enfin, si tous ces fatigant-là avaient su, comme les lemmings, suivre leur maître dans son << suicide>>! Mais non! Leloup est mort,Vive le Roi ponpon! ( Nos excuses générales)

Bon peut être ai-je fait des erreurs ... même que cela est fort probable ... Bon Bien moi personellement que l'article est fait par un sot qui pense être un critiqueur hors pairs . Pfff J'ai déga été fan d'un chanteur et il y a j'en suis presque fort sûr encore des fans d'elvis Presley lol ! Et puix ceux qui déplore les fanatiques ce savent même pas voir plus loing que leurs bout du nez . En tk moi je pense que continuez à aimer ceux qui fait de la bonne musique dont J-L ou si qui ne dit pas toujours des connerie dans leurs texte ce n'est pas mal et telle est la nature de l'humain sans la dénigrés.

En tk , moi je l'aime bien ce groupe !

À vous tous , à n'importe bon bon bien à ceux qui veulent ce message

xxxxxxxxxx
Back to top
katherine-
Guest

PostPosted: Sat Jan 24, 2004 3:11 pm    Post subject: Re: response Reply with quote  

Katherine- wrote:
Salut

Oui certe je peux comprendre que cela te désole. Mais ainsi va la vie Sérieusement s'était un bon musicien ainsi que son groupe.

À ce sujet j'ai lue un article dans le journal plus précisément dans le guide culturel du jeudi lol . L'article parle en quelque sorte de Jean-Leloup mais plus précisément de vous enfin .. je croix voila je vous l'écrit :

Titre : Fans Fatals

Les fans de Jean Leloup

Les lemmings sont d'horripilants petit rongeurs qui ont l'habitude de se lancer en groupe des falaises vers la mort certaine. C'est chez eux un instinct. Si les fans de maître Jean-Leloup, cesvrais amateur de chanson pop qui ce quiest et qui nous interdisent d'aimer Des Lepard et Enya, ceux qui comprennent ce que Leloup entend par ses << fourmis intersidérales>> ou sa fameuse << pieuvre dans un gros vas chinois>>, enfin, si tous ces fatigant-là avaient su, comme les lemmings, suivre leur maître dans son << suicide>>! Mais non! Leloup est mort,Vive le Roi ponpon! ( Nos excuses générales)

Bon peut être ai-je fait des erreurs ... même que cela est fort probable ... Bon Bien moi personellement que l'article est fait par un sot qui pense être un critiqueur hors pairs . Pfff J'ai déga été fan d'un chanteur de sa musique et il y a j'en suis presque fort sûr encore des fans d'elvis Presley lol ! Et puix ceux qui déplore les fanatiques ce savent même pas voir plus loing que leurs bout du nez . En tk moi je pense que le fait de continuer à aimer ceux qui font de la bonne musique dont J-L ou ceux qui ne disent pas toujours des connerie dans leurs textes ce n'est pas mal et telle est la nature de l'humain sans la dénigrés.

En tk , moi je l'aime bien ce groupe !

À vous tous , à n'importe bon bon bien à ceux qui veulent ce message

xxxxxxxxxx
Back to top
Guest

PostPosted: Sun Jan 25, 2004 5:49 pm    Post subject: Reply with quote  

bah je n'ai pus ramener qu'un seul album du Quebec, en fait c'est un des premiers que j'(ai achetez à Montréal, le dôme j'ai zappé les fourmis, tant pis. Baah j'en fais le détour et le détour, je en me lasse pas mais pour autant j'attends qu'il y est l'ambiance, je suis sûr qu'il y a un petit paquet de groupe français qui vous botterez.

a+
geoff
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum