Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je cherche des partitions de bass de Jean Leloup.

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Thu Jul 26, 2001 10:16 pm    Post subject: Reply with quote  

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien apprécié! Vous pouvez m'envoyer un mail à homing@abacom.com

En passant qui est le bassiste de Leloup? A t'il le meme depuis le début?
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Jul 27, 2001 3:24 am    Post subject: Reply with quote  

First of all, je te conseil de te créé un username. Ça serait encore plus facile pour les autres de te rejoindre...

Secondo, Pour les partitions, nous en avons pas.. mais si tu en trouves, cela completerais bien le site.

Tersio, je ne crois pas que ce soit le même bassiste depuis ses débuts. Il a, semble-t'il, changé TRÈS souvant de staff..

- Sharp, Webmaster
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bumpert
Administrateur

PostPosted: Sun Aug 05, 2001 11:19 am    Post subject: Reply with quote  

Je n sais aps si ca peut t'aider, je crois qu'il a plus de partitions pour la guitare, mais bon si ca peut aider

http://www.citeweb.net/lafourmiliere/tabs/index.htm

bumpert (admin)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Boby_22
Nouveau Membre

PostPosted: Sun Aug 19, 2001 10:42 pm    Post subject: Reply with quote  

Salut! Je suis bassiste et j'ai un groupe d'hommage à Jean Leloup donc je connais pratiquement toutes les tounes à coches. Par contre, je n'ai pas de partition a te donner je joue à l'oreille mais si tu veux, fit toi aux différentes partitions de guitare que tu peux trouver, la basse fait pratiquement toujours les mêmes notes avec certaines variations. Bref, c'est quand même très facile à jouer!!! Pour ta deuxième question, sur "l'amour est sans pitié", le bassiste est Patrick Pelenc mais sur tout les autres albums, c'est Alexis Cochard, le guitariste de "l'amour est sans pitié". Par contre, j'ai su qu'il joue de la guitare pendant leur tournée en cours et qu'il y aurait un nouveau bassite!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bumpert
Administrateur

PostPosted: Wed Aug 29, 2001 1:43 pm    Post subject: Reply with quote  

Salut boby,
tu pourrais peut-etre nous informer quand il y auras de tes spectacles, un pour tencourager, deux pour entendre du Leloup encore et encore. Tk moi ca m'interesserait dans la mesure ou je puisse y aller.

bumpert (admin)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum