Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La résurrection de Jean leloup

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Alex
Guest

PostPosted: Tue Jan 06, 2004 1:15 pm    Post subject: La résurrection de Jean leloup Reply with quote  

Salut à tous c'est juste pour vous indiquez que selon un article de la presse du 6 décembre, Jean leloup serait de retour...en 2004. En plus du projet DVD avec Audiogram, jean ferait aussi affaire avec la compagnie La Tribu pour deux autres projets dont l'un est son conte sur lequel il travaille depuis si longtemps,c'est-à-dire ''Le tour du monde en complet'' dont le produit final s'appellerait ''Noir Destin que le mien''. En fait le mieux serait que vous alliez voir l'article, il est intéressant.Donc peut-être que Leloup nous reviendra-t-il plus tôt que prévu....à suivre
ciao
alex
Back to top
Poisson-Lune
Guest

PostPosted: Tue Jan 06, 2004 5:22 pm    Post subject: Mort ou vivant? Reply with quote  

Hey, est ce que l'article en question parle qu'il vas chanter, composer des nouvelles chansons, sortir un cd, faire des spectacles ou je sais pas moi mais s'ils parlent juste de son livre et du film he ben c'est pas du nouveau et dans ce cas là on ne peut pas dire qu'il est récussité, jean leloup c'est le chanteur, en tk donnez moi des nouvelles!
Back to top
Alex
Guest

PostPosted: Wed Jan 07, 2004 12:20 am    Post subject: Reply with quote  

Ben en fait la grosse affaire la dedans c'est que Jean leloup fasse affaire avec La tribu , cependant si tu lis l'article tu vois que c'est pas trop clair quesqu'il va arriver ... peut-être un album live ou des chansons inédites ou encore des projets autre que la musique que jean a fait et qu'il veut nous faire découvrir son talent ou juste nous montrer ses créations en dehors de la musique... mais de toute facon , ca reste des bonnes nouvelles et en plus on sait jamais avec lui!!!
entk c'est que je pense mais on peut voir l,article de différente facon peut-être....
ciao
alex
Back to top
Yzis
Guest

PostPosted: Thu Jun 03, 2004 4:25 pm    Post subject: Reply with quote  

Si Jean Leloup réssusite ne serais-ce que le temps d'un seul spectacle je donne nimporte quel prix pour le voir je ne l'ai jamais vu en show donc informez moi !!!!
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Jun 05, 2004 5:40 pm    Post subject: Reply with quote  

Ben, le DVD est sorti (ie, il est dans Exit)

Les nouvelles chansons, il y en a, sur www.roiponpon.com

Spectacle, je crois qu'il faut oublié sa, jean leloup est bel et bien mort.

-- Phil
Guest

PostPosted: Fri Jun 25, 2004 10:44 am    Post subject: Reply with quote  

Nous n'auron p-e pas`à attendre aussi longtemp avant qu'il revienne celon RAdio-Canada Jean leloup viendrais au festival d'été à québec le 17 juillet 2004

http://www.television.radio-canada.ca/VFRAN/04_artv/emissions_prin_ete_2004/grands_spectacles%20vari%C3%A9t%C3%A9s.asp

et celon d'Autre source plus incertaine un nouveau cd de jean leloup serais à prévoire!!! ... à suivre!
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Jun 25, 2004 11:59 am    Post subject: Reply with quote  

Je crois plutot qu'il s'agit d'une vieille reprise.. je vais m'informer a se sujet..

-- Sharp
SD
Initié

PostPosted: Sat Jun 26, 2004 6:49 pm    Post subject: Reply with quote  

Ha-ah!

Il s'agit de la re-re-rediffusion du show de 1998, c'est au moins la 3e fois que Artv le montre.

MAIS

<machine à rumeurs>

y parait que Jean fera une apparition surprise en kek part cet été. Douteux.

y parait que Jean s'est débarassé de ses guitares superflues. Confirmé.

y parait que Jean vend sa van de rocker. Confirmé.

y parait que Jean partirait en voyage -> déduction de sa vente de feux par du monde ben spéchial ... à suivre!

</machine à rumeurs>

Voilà!

EsseD!h, le gars du chose là.
gazou
Nouveau Membre

PostPosted: Thu Jul 15, 2004 1:04 am    Post subject: Reply with quote  

Yzis wrote:
Si Jean Leloup réssusite ne serais-ce que le temps d'un seul spectacle je donne nimporte quel prix pour le voir je ne l'ai jamais vu en show donc informez moi !!!!

Moi je l'ai seulement vu une fois, dans sa dernière tournée et c'est le meilleur show que j'ai vu dans ma vie
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum