Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Nouveau Template (v3.00)

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Mise à jours du site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri May 17, 2002 5:28 pm    Post subject: Reply with quote  

Bonjours a tous,

Le site ayant été delaisser depuis quelque temps, du a mes cours a l'université, il sera bientot entierement mise-a-jours.

Le template est completement fini, il me reste les scripts SQL a faire (car le nouveau site sera entierement en SQL).

De plus, il y aura la possibilité d'y créé des 'users-acounts' pour que certaine personne puisse y ajouté des nouvelles, ou encore, corriger des fautes (wheee!)

"Jean Leloup, Tout est étrange..." gardera son nom, mais aura un design complement nouveau, ainsi qu'un nouveau logo, qui, je l'espere, vous plaira.

En terminant, le forum sera egalement updater a phpbb-2.2.0 (des que j'aurais fait les hacks necessaire pour quil fonctionne a mon gout sur mon serveur web.

- Phil, webmaster.

bumpert
Administrateur

PostPosted: Fri May 17, 2002 5:56 pm    Post subject: Reply with quote  

J'ai eu des preview sur le nouveau site, trop puissant!!!

bumpert (admin)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon Jun 03, 2002 10:38 am    Post subject: Reply with quote  

Simplement vous parler un des avancements:

- Comme dit dans le message précédent, le design (Photoshop, logos, etc) est complété.

- Le template (design formaté en html) est également fini.

- L'installation d'un nouveau poll (sondage) plus flexible que l'ancien à deja été installé.

- Présentement, je suis rendu à l'étape du "SQL-schema".

Il restera à upgrader les forums à phpBB2.x (ce qui sera assez long, car j'aurais beaucoup de hacking à faire pour le porter sous php3).

Ensuite, viendra le lancement, d'ici fin juin je l'espère!

- Sharp, admin.

PS: chercher un peu dans les forums, vous devrier peut-etre trouver un link vers un preview du template:)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Aug 31, 2002 4:36 pm    Post subject: Reply with quote  

D'autre nouvelle:

La section admin n'est pas encore complété..

Par contre, j'ai fini de "backported" phpBB2.0.2 sous php3, voir http://testnet.jeanleloup.org/phpBB2/

- Sharp

Phil
Administrateur

PostPosted: Wed Sep 11, 2002 12:26 pm    Post subject: Nouveau Forums! Reply with quote  

Bonjours a tous!

J'ai completer mon hack de phpBB2.0.2, ce qui ma permit d'upgrader les forums

Je devrais installer le pack 'francais' prochainement. Si quelqu'un pourrait faire un jolie template pour phpBB2, ca pourrait etre cool (car lui, il est plutot standart..)

En attendant, je travail toujours sur NWI..

- Phil
bumpert
Administrateur

PostPosted: Sun Sep 15, 2002 8:51 pm    Post subject: trop nice Reply with quote  

Je vous le disais que le new forum serait bien
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Sep 21, 2002 10:55 am    Post subject: Reply with quote  

Bon, voici les nouvelles des avancements:

1) Le pack francais a été installer (reste quelques petits bugs, dont la translation n'est faite qu'à moitié si on est pas loggé.
    2) Le template du forums est complété (basé sur SubBlack).
    3) La structure de NWI (Nowaysoft Webadmin Interface) est complété, je l'ai porté sous testnet.* hier.
    4) Il reste à développer les modules spécifique pour jeanleloup.net.

Je vais bientot mettre disponnible un login/pass (guest) pour ceux qui désire voir ce qu'à laire NWI. (dès que je vais avoir fini le module multi-user:)

- Sharp
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Mise à jours du site All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum