Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'amour

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tania
Nouveau Membre

PostPosted: Sun Sep 07, 2003 10:46 pm    Post subject: l'amour Reply with quote  

Salut

J’ai remarqué que plusieur tune a Jean Leloup parle d’amour, de fille, de peine d’amour: des relations en générale. J’aimerais avoir vos opinion.

merci
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon Sep 08, 2003 3:13 pm    Post subject: Reply with quote  

Un grand et long debat pourrait bien commencer ici (rire)

Biensur (selon mon avis) Leloup parle enormement damour (et de peine) dans ses chansons, meme s'il tourne cela parfois avec un rire. A la lecture de la question, j'ai eu comme premier flash "mais quest-ce que leloup parle dans ses chansons en dehors de lamour" (ce qui pourrait bien lancer un debat.. )

J'attend, comme Tania, vos opinions sur ces 2 points..

-- Phil, webmaster

PS: desoler pour les fautes, je suis a lecole et prisonnier d'un clavier anglais avec un layout douteux...
Tania
Nouveau Membre

PostPosted: Wed Sep 10, 2003 11:04 pm    Post subject: Reply with quote  

scuse moi, je ne comprend pas ce que tu vux dire "mais quest-ce que leloup parle dans ses chansons en dehors de lamour"
pourrais-tu expliquer

merci

Tania
Sharp
Guest

PostPosted: Thu Sep 11, 2003 5:56 am    Post subject: Reply with quote  

Si l'on exclu l'amour, de quoi le loup parle t'il dans ses chansons.. ?

-- Phil

hit: satyre
Back to top
Annie
Guest

PostPosted: Fri Sep 19, 2003 1:00 am    Post subject: Leloup parle de tout... Reply with quote  

Leloup parle ds ses chansons... de liberté & de cloisons, de beauté & de laideur, de plaisir & de platitude, de résignation & de révolution, de légèreté et de lourdeur, enfin, il faut lire entre les lignes... c'est ce qui fait de lui un être si formidable!

Il a tout un caractère ce Jean Leloup, mais c'est la globalité de son être, avec toutes ses contradictions, son charme, sa beauté et sa prose qui font de lui une drogue douce, dont on ne se lasse jamais!

Vive mon ti-loup )
S'il n'était pas là, j'irais à sa recherche !!
Back to top
Guest

PostPosted: Mon Oct 27, 2003 1:12 pm    Post subject: Re: Leloup parle de tout... Reply with quote  

C est extra le mot que tu as ecrit a propos de Jean !!! Sa resume le tout!!! A vrai dire, j espere que jean viens ici des fois lire ce que les gens ressente pour lui!!! Oui, L amour prime ici et c est sur mais chaque personne est unique et Jean vien chercher en nous differentes emotions!!!!!C est sur que je ne le connais pas en personne mais je sais une chose , c est l etre le plus vrai , le plus intelligent et le plus extraordinaire des artiste de toute la terre entiere!!! Il est unique comme personne!!!!Sa personnalité, sa manière de s exprimer, de jouer de la musique , de conter ces histoire,son sourire si merveilleux,sa voix,son coeur et son corps font de lui l etre que je respecterais et que j aimerais toute ma vie!!!! Comme je le dis a chaque fois , les fleurs pousseront encore et le soleil brillera mais jamais ces ptits boheurs remplaceront la fleur que vous avez semez dans mon coeur.....vous faites parti du jardin de mon coeur Jean et ca , a jamais....xxxxx
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum