Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AYE CANNOTE BILIVE ITE

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lélé
Guest

PostPosted: Sat Sep 13, 2003 11:08 am    Post subject: AYE CANNOTE BILIVE ITE Reply with quote  

j'ai eu un flash cette nuit. je me suis dit: "ma p'tite, avec la toile magique et toute la technologie que le bonne Fée Electricité nous apporte, pitêtre que y'a un site qui parlerait du jean que t'écoute souvent la larme nostalgique au coin de l'oeil, dont on n'entend plus parler de ce côté ci de l'Océan, ô combien cruelle étendue d'eau"... bref j'ai un retard phénoménal, que dis-je, dantesque, à rattraper, car oui, il semblerait que la production du bonhomme ai continué, et sans moi en plus ce qui est moyen-sympa, mais bon... voilou voilà c'était pour dire qu'on n'apprécie jamais assez ce confort qui nous colle dans la ouate, que le troisième millénaire après JC est bien cool ( enfin tant qu'on est dans un pays dévellopé, puissant et capitaliste mais ça c'est un autre débat), et que j'ai hâte de comprendre de koitessecedon vous parlez, toutes ces paroles, chansons, live... MERCI D'ETRE LA, vous, JL, etc (n'ayons pas peur de nos propres émotions)...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum