Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

N'importe quoi

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
intelzumuz
Nouveau Membre

PostPosted: Sat Oct 04, 2003 7:53 pm    Post subject: N'importe quoi Reply with quote  

Salut!!,
Je suis une nouvelle du forum mais ca fait un bout que j'connais ce site(qui est excellent d'ailleurs, bravo) et je ferais N'IMPORTE QUOI(tant que ca met pas trop en contreverse mes principes et mes bonnes valeurs ) pour parlé(ou écrire) a John the Wolf!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P. Aider-moi

Merci bien
Val
Annie
Nouveau Membre

PostPosted: Mon Oct 06, 2003 11:51 pm    Post subject: Reply with quote  

Le meilleur moyen reste sans doute la tite promenade au Centre ville de Mtl... genre rue St-Laurent. Tu risques fort de le croiser un de ces 4 Je l'ai vu cet été.. par une belle journée, déambulant seul, a contre sens... juste le temps de lui souffler un 'Je t'aime mon loup'... et disparition !!

Extra ce mec !!
Back to top
View user's profile Send private message
Phil
Administrateur

PostPosted: Wed Oct 08, 2003 10:32 pm    Post subject: Reply with quote  

De notre coté, l'équipe de Jeanleloup.net travaillons fort pour une entrevue exclusive.. (ça s'enligne bien..)

D'autre nouvelle vont suivre.....

-- Sharp
Guest

PostPosted: Wed Oct 15, 2003 12:08 pm    Post subject: Reply with quote  

Salut à tous,

Pour ma part jai vu leloup cet été (début septembre) sur le trottoir au centre ville de trois rivieres....toute une surprise...j'ai failli faire un accident!!!...c'était proche de J.A thompson...il sen allait souper avec une fille je crois!!
Back to top
The Filmaker
Guest

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 9:31 pm    Post subject: Reply with quote  

Ses parents restent a 2 rues de chez nous... ils est donc souvent ds le coin.... je vois souvent ca mercedes noire décapotable 1975 (comme ds le livret de la vallé des réputation)...

Ses aussi la maison ou il a grandi.... Dans "i lost my baby" il dit : grandie a sainte-foy, d'un père militaire... etc" ben cé de cette maison la qu'il parle.

je suis quand meme fier de ca étant donné que je suis un grand fan de Leloup!

et je vais voir son show samedi soir!!!

btw je viens juste de découvrir ce site! il est tres bien
Back to top
Evy
Guest

PostPosted: Mon Nov 17, 2003 4:46 pm    Post subject: Reply with quote  

un autre truc... mais on ne le choisit pas vraiment...

tomber dans l'oeil du buncer à un de ses shows qui nous laisse aller à son après-show backstage hihihi...

the filmaker, on doit habiter tout près, car j'ai entendu dire que c'est également près de chez moi... Il va toujours au 'Dépanneur qui livre' y parait quand il vient

( c'est plus fort que moi, j'attire les rumeurs sur lui, les gens autour de moi savent que je l'adore et m'en parlent toujours!!! )

où vois-tu sa mercedes noire???
Back to top
The Filmaker
Guest

PostPosted: Wed Nov 19, 2003 6:30 pm    Post subject: Reply with quote  

je la vois sur la rue strasbourg des fois.... cé rare... ils restent dans le bas de strasbourg, pres de versaille...

moi je reste sur des mélezes nord tout pres...

au pire : msn: The_filmaker@hotmail.com
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Thu Nov 20, 2003 9:16 pm    Post subject: Reply with quote  

??strasbourg? versailles ? c des noms de ruesà Montréa ca ? Je connais seulement les villes du meme nom..mais en France
Back to top
The Filmaker
Guest

PostPosted: Mon Feb 16, 2004 9:20 pm    Post subject: Reply with quote  

des noms de rues a Québec.... sainte-foy pour etre plus précis.... écoute I lost my baby! :eink: tu vas voir!
Back to top
Jo
Guest

PostPosted: Fri Apr 23, 2004 3:03 am    Post subject: Reply with quote  

Jean Leclerc reste dans le mile-end a Montreal, ou c'est sa blonde, je le croise souvent (toujours habillé pareil d'ailleurs). Je vais pas donner plus de détails mais j'ai une très bonne idée de ou il reste, pas de details parce que je sais a quel point il déteste les groupies (prêtes a faire n'importe quoi )

Pour ce qui est de Jean Leloup, il parti dans la foret avec les indiens
Back to top
AriOnne
Nouveau Membre

PostPosted: Sun May 01, 2005 12:39 pm    Post subject: écrire a jean leclerc Reply with quote  

bon sayait tout le monde est prêt a épiyé Jean leloup...Moi aussi jaimerais bien lui parler....vous pouvez allez voir mon message se nommant Bordel je veu parler a Jean leloup...Mais l'espionner pour OH le voir non jamais..Impossible ...Je suis trop gêner a l'idée de penser faire sa...Même si je le verais en personne j'aurais peur justement de bafouillé juste en ayant peur d'avoir l'air d'une fan folle...J'admire...Mais je ne fanatise pas...Moi tout ce que je voudrais c'est pouvoir écrire a Jean leloup...Je mimpose pas cette facon...C'est lui qui chosira de me lire ou pas...

Y'a quelqun de d'accors ??
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum