Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comme la vie est laide !

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
A-Rod
Guest

PostPosted: Fri Jan 23, 2004 8:44 pm    Post subject: Comme la vie est laide ! Reply with quote  

Comme la vie est laide, laide... comme la vie est laide, laide. Jean Leloup revient, j'ai entendu ! Pouvez-vous confirmer ! SVP ! J'ai été le voir et il est écoeurant en spectacle. C'est un malade ce gars là mais y'est vraiment cool... je t'aime JEAN ! Enfin la la hihi j'te demanderai pas en mariage comme des malades font mais la la hihi t'est trop hot arrête jamais d'être comme t'est en... c'est juste d'être toi. Y'a personne comme toi, même les plus bizarre sont juste de la marde si on te compare. Bof. Je comprend que tu prennes ta retraite. Je serais juste ben contente si tu reviendrais ! Comprend moi ! En tout cas. Salut A+ J'espère pouvoir te dire un mot (UN PETIT MOT !) dans ma vie. Sa serait cool. Vive le tennis. Et la musique du roi ponpon..........
Back to top
katherine-
Guest

PostPosted: Sat Jan 24, 2004 3:27 pm    Post subject: 098474 Reply with quote  

Oker

Tu l'aimes jean Leloup , tant mieux alors ! Oui vraiment ! Tant mieux ! Mais je suis fathiguer , tanner qu'on parle sans réfléchir ? Bon si tu ne me comprends pas ( excuse moi pour les '' tu '' ) Dire '' je te demanderai pas en mariage comme des malades font '' sa là , c'est des je ne sais pas trop quoi , des préjugés. On pense qu'il sont tous hystérique et il ne faut pas penser que je parle par expérience personelle , mais juste Réfléchir mes amis Réfléchir . Mettez-vous deux secondes juste quelques petite seconde dans la peau d'un jeune garçon ou d'une jeune fille qui demande en mariage leurs idole. Moi je pense mais je pense sans avoir de fait , que ces gens là, doivent être dans le fond ..des gens seul , seul . ils souffrent... peut être mais bon croire que l'ont est plus fort , mieux , on est tous pareille ... dla merde...

C'est peut-être une blague
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum