Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pauvres Francais........

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Niko
Guest

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 6:24 am    Post subject: Pauvres Francais........ Reply with quote  

Salut tout le monde

Bon comme quoi il y a des gros fans de jean leloup meme en France !!!! J'ai découvert jean leloup lors d'un passage au quebec il y a maintenant 4 ans. Et ce gars, je le classe vraiment dans le top ten de mes artistes préférés... (avec arthur h, tom waits...).

Bref, le seul hic, c qu'on ne trouve pas les cd de jean leloup en france. Ou alors ils datent un peu, genre le dome...Je viens d'apprendre que M. leloup venait de sortir un nouveau cd !!! Exit !!! Seulement voila, en dehors du fait que jean leloup ne se produit jamais en France...on ne peut meme pas trouver, voire acheter ses cd !!!! En plus, je n'ai pas trouvé un site quebecois qui propose à la vente ce cd exit et qui serait pret a l'envoyer par la poste outreatlantique...

Donc si quelqu'un connait la solution a mon probleme, ce serait super sympa !!!!

Pensez a ces "pauvres francais"...

a bientot

niko
Back to top
SD
Initié

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 6:08 pm    Post subject: Reply with quote  

Je crois bien qu'il y a de pauvres francais dans ta situation
qui ont trouvé une solution... Vas aussi voir sur Le Castel,
tu les retrouveras peut-être

Guest

PostPosted: Sat Oct 09, 2004 4:44 am    Post subject: Reply with quote  

Salut!!!

Français aussi...un peu plus de chance car je connais Jean Leloup depuis la sortie de 1990 qui avait bien marché en france, du coup j'avais acheté l'album et j'ai réussi à tous les trouver à la FNAC.J'ai donc "menteur", "1990", "l'amour est sans pitié" qui est le même que "1990" avec des versions différentes de "l'amour est sans pitié" et de rockn'roll pauvreté".Sur l'un, il y a "nathalie" et sur l'autre "plein gaz"....les 2 albums sont donc assez différents et je suis bien content de les avoir les 2!!!.Et puis j'ai "les fourmis", "le dôme"et "la vallée..."Plos plein de live trouvé sur les logiciels de partage.....J'ai juste payé la vallée des réputations 200 balles car il était en import et pour "exit", mon père vient de me le ramener du canada...je viens juste d'apprendre que Jean Leloup est mort.....
Normalement, tu devrais trouver" les fourmis" et "la vallée..." ainsi que l"'amour est sans pitié" en import à la FNAC
AS-tu essayé?
A+....
Back to top
Tef le lutin
Nouveau Membre

PostPosted: Sat Oct 09, 2004 4:47 am    Post subject: Reply with quote  

J'm'étais pas inscrit...
Anonymous wrote:
Salut!!!

Français aussi...un peu plus de chance car je connais Jean Leloup depuis la sortie de 1990 qui avait bien marché en france, du coup j'avais acheté l'album et j'ai réussi à tous les trouver à la FNAC.J'ai donc "menteur", "1990", "l'amour est sans pitié" qui est le même que "1990" avec des versions différentes de "l'amour est sans pitié" et de rockn'roll pauvreté".Sur l'un, il y a "nathalie" et sur l'autre "plein gaz"....les 2 albums sont donc assez différents et je suis bien content de les avoir les 2!!!.Et puis j'ai "les fourmis", "le dôme"et "la vallée..."Plos plein de live trouvé sur les logiciels de partage.....J'ai juste payé la vallée des réputations 200 balles car il était en import et pour "exit", mon père vient de me le ramener du canada...je viens juste d'apprendre que Jean Leloup est mort.....
Normalement, tu devrais trouver" les fourmis" et "la vallée..." ainsi que l"'amour est sans pitié" en import à la FNAC
AS-tu essayé?
A+....

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum