Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bordel jveu parler a Jean leloup

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  

Jai une divaguation pour Jean leloup ? Allo y'a quelqun ici ? mah jvois personne.
option de...divagué
0%
 0%  [ 0 ]
divagué jai dit bordel
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

Author Message
AriOnne
Nouveau Membre

PostPosted: Sun May 01, 2005 12:17 pm    Post subject: Bordel jveu parler a Jean leloup Reply with quote  

Y'a pas moyens de pouvoir rejoindre ceux à qui on voudrais parler. Sa m'énerve...Peut importe je fais mon message à tous. Peut-être qu'il y aura un ptit brave qui me diras Voilà l'adresse Postal ou E-mail de Jean Leloup.
J'ai pas envi d'idéalisé Jean Leloup NON.. J'ai pas envi de lui licher le cul Non.
J'ai envi de lui dire quelque trucs. Alors, voilà mon message:
Peut importe ton nom, à mes yeux tu es une image de la libertée. Ta marginalité je l'admire pour la simple est bonne raison que tu n'es pas une image qu'on à pensez vouloir voir. Tu es resté toi et c'est tout.
Et ce monde du show je me demande bien à quoi moi même j'aurais l'air dans cette machine à faire jaser.
Mawww
Ma spontanité s'éffrite plus que je pense MAWww...Jvoudrais tourné en rond sur un troitoir en regardant le ciel les mains en l'air. Je me laisserais envahir par tout ce qui n'envahit pas.
Sa me prend au coeur la beauté du monde. On fait son monde par le siens et la machine du monde des autres elle peut bien brûler pendant que moi dans mes habits viellis que je vois comme mes amis je ris assise dans ma petite vie que je ne vois pas petite...

Et certaine fois on se permet de pensé qu'on peut tout faire de notre tête et nos idées...Jme laisse guidé a vivre comme je l'entend.

Un artiste connu c'est un peu comme une dictature Sa contrôle les idées sa contrôle les sentiments. voilà qu'on est tousse la a se réfugiez dans une chansson. Où sont ses âmes perdues!! awww Et l'originalité de l'artiste tout le monde se l'accapare. Comment on se sent d'être le monstre et d'être le Dieu ?
Faire à sa tête c'est bien ce qui à de plus beau.

mon message sera peut etre perdue dans ses fils dans ses réseau et tou ses trucs que ne comprends pas malgré mon jeune âge ...je serais probablement sensé comprendre. Bon peut importe alors voilà mon message sera perdu et je ne pourai jamais accomplir se trip qui est plus qu'un trip d'écrire a Jean Leloup

Au revoir, Arianne vous quitte écrivez moi tout ceux qui ne me voit pas comme une folle et qui aimerais bien me récrire et divaguer.
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum