Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les inédites resteront-elles à jamais inédites !? :O)

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Nathou
Nouveau Membre

PostPosted: Mon Jul 16, 2001 10:57 am    Post subject: Reply with quote  

Je me demandais si il n'y aurait pas quelqu'un qui saurait si Leloup va bientôt sortir un nouveau Cd avec de nouvelles tounes !?! )

J'suis certaine que cela ferait plaisir à bien du monde ! )

Back to top
View user's profile Send private message
Phil
Administrateur

PostPosted: Sun Jul 22, 2001 5:44 pm    Post subject: Reply with quote  

Je ne crois pas, car, selon le journal LaPresse, Leloup va prendre un année de congé a la fin de sa tournée 2001, pour, et oui, endisquer!!

Au plaisir d'entendre les inédits sur CD!

La cathédrale, L'homme est mortel, Funky Junky, Tout est étrange (ça me dit de quoi se nom là...), etc.

- Sharp
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bumpert
Administrateur

PostPosted: Wed Jul 25, 2001 7:23 pm    Post subject: Reply with quote  

J'ai bien hate de pouvoir n'entendre un nouveau, quel bon artiste, son materiel est presque toujours bon. Experons que son annee profitera pour nous.

bumpert (admin)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Nathou
Nouveau Membre

PostPosted: Thu Jul 26, 2001 12:22 pm    Post subject: Reply with quote  

En espérant que nos désirs se réalisent ! :O)

D'ici là je suis (et vous l'êtes probablement aussi) impatiente à revoir Leloup live car c'est dans ses shows qu'il demeure le plus intense ! :O)

Merci ! :O)
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri Jul 27, 2001 3:28 am    Post subject: Reply with quote  

Vraiment d'accord!!!!

C'est probablement un des artistes les plus intègre à lui même. S'il ne feel pas pour chanté, le show va être court. S'il est "dedans", il va être fabuleux!

Personnellement, celui d'hier soir (le 26) était excellent. Il ne manquait que "Printemps Été", "Tout est étrange", "L'homme est mortel", et "Funky Junky".

Mais en compensation, on a eu droit a 1990, ce qui est plutot rare je trouve.

- Sharp, Webmaster
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Nathou
Nouveau Membre

PostPosted: Sat Jul 28, 2001 10:44 am    Post subject: Reply with quote  

En effet, j'ai lu le set list du show du 26 et il est assez impressionnant ! :O)

Sounds good pour le 29 ! :O)

Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Jul 28, 2001 11:32 am    Post subject: Reply with quote  

Mais j'ai pas encore posté mes commentaires sur le show. Je vais probablement faier ça today. Toi, tu va voir celui du 29?

- Phil
Back to top
Nathou
Nouveau Membre

PostPosted: Sat Jul 28, 2001 7:48 pm    Post subject: Reply with quote  

En effet, je vais voir le show au Métropolis du 29 ! :O) (c'est demain !!!)

J'ai tellement hâte !!!
J'peux essayer de faire un set list aussi complet que le tien... mais je promets rien ! :O))

Petites informations supplémentaires :O)
John sera le vendredi 3 août 2001 à St-Augustin (Mirabel) à 20 heures au complexe Jean-Laurin (dans le cadre de Mirabel en fête et l'entrée est gratuite) :O)
Ensuite le samedi 4 août 2001 à Lachine ( à 20 heures) au parc Lasalle. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à l'aréna de Lachine... (dans le cadre des Jeux du Québec) :O)
Et voilà ! :O)
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Jul 28, 2001 8:40 pm    Post subject: Reply with quote  

Pour Lachine, je savais, c'est moi qui l'avait annoncé en primeur ya 3 ou 4 mois (ma blonde / ex) travail au Jeux du Québec.. Et d'ailleur, je me cherche quelqu'un avec qui y aller!

Pour le setlist, oui ça serait TRES apprécier!

Moi j'ai prit mon Cellulaire pour noté les track... Et si tu pourrais posté tes commentaire de la soiré, je les ajouterais dans la section tournée 2001.

- Sharp
Back to top
Nathou
Nouveau Membre

PostPosted: Wed Aug 01, 2001 10:57 am    Post subject: Reply with quote  

Pour ceux qui étaient à la soirée du 29 au Métropolis, vous en conviendrez c'était simplement l'une des meilleures sinon la plus belle ! :O)

En deux mots c'est indescriptible ! :O)
L'ambiance était géniale, le monde étaient dedans et John était sublime ! :O)

Set list est pas mal semblable à celle du 26
Cependant l'on peut rajouter l'homme est mortel et Nathalie dans la première partie... Pour le rappel nous n'avons eu cependant droit qu'à un 1990 ! :O) Désolée de pas avoir un set list plus en détail mais j'étais dans le trash le plus fou que j'ai jamais vu !

Voilà pour le moment .. ! :O)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum