Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival des MontGolfière de St-Jean-sur-Richelieu

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Tournée Été 2001
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Mon Aug 20, 2001 2:08 pm    Post subject: Reply with quote  

Le spectacle de vendredi dernier (17 août 2001) était vraiment trop cool. Mon dernier spectacle remontait au Francofolies, il y a déjà 3 ans... spectacle (les naufragés du Titanic) qui avait donné lieu à l'album Les Fourmis.

J'ai donc vu un Jean Leloup plus "gras" (on me dit qu'il a cessé l'héro !), plus "gainsbourien", qui jouait avec la foule à l'autodérision, au Jean "Légaré". En effet, il parodiait un artiste "égaré", un "ar-triste", comme il dit, qui me faisait pensé à notre clown Sol (de Sol et Gobelet!). Ses grandes tirades où il quémande des subventions gouvernementales, où il se moque du bébé à Céline, du temps des cathédrales (Garou), et des répliques niaises de chansons d'amour préfabriquées, m'ont carrément époustouflée. C'est du grand génie !

Bien sûr, je ne suis pas objective... je l'aiiiiiiiiiiiiime tellement ! Il m'a épatée et transportée, comme chaque fois !

Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon Aug 20, 2001 5:58 pm    Post subject: Reply with quote  

Merci bien pour ta critique général sur le spectacle

Te rappel tu de la 'setlist' ?

- Sharp
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Tournée Été 2001 All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum