View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fanatique Nouveau Membre
|
Posted: Wed Oct 03, 2001 7:41 am Post subject: |
|
|
Ce soir il y a un show de Jean Leloup à 20h00 sur ArtTV (canal 31 pour ceux qui ont le câble avec Vidéotron). |
|
Back to top |
|
 |
bumpert Administrateur
|
Posted: Sun Oct 07, 2001 7:43 pm Post subject: |
|
|
Merde jlais rater
bumpert (Admin) |
|
Back to top |
|
 |
Fanatique Nouveau Membre
|
Posted: Tue Oct 09, 2001 8:26 am Post subject: |
|
|
C'était un show du festival d'été à Québec. Je pense qu'il datait de 1998. Je l'ai enregistré sur cassette vidéo. J'en profite pour dire que je cherche quelqu'un qui aurait enregistré l'entrevue de Christiane Charest avec Jean Leloup en novembre dernier. |
|
Back to top |
|
 |
Mp³ Nouveau Membre
|
Posted: Mon Oct 15, 2001 3:58 pm Post subject: |
|
|
Bon, je sais que c'est un peu tard pour le dire, mais il y avait genre 2 ou 3 reprises après le 3... Les as-tu toutes manquées?
Moi j'étais enchantée, le 3 c'était ma fête, j'aurais pas pu demander meilleur cadeau!
Supposé que M+ l'avait déjà passé le spectacle, mais par bouts seulement (environ 50% du show), et là on l'a eu presque en entier, c'est vraiment chouette...
Bon, c'est ça...
Ciao!
Mp³
-xx- |
|
Back to top |
|
 |
SD Initié
|
Posted: Mon May 10, 2004 8:45 am Post subject: |
|
|
Bon, akké.... je suis juste 3 ans en retard pour répondre, mais tséé, I'm bored.... et voilà, ca explique tout!
Mp³ wrote: |
Bon, je sais que c'est un peu tard pour le dire, mais il y avait genre 2 ou 3 reprises après le 3... Les as-tu toutes manquées?
Moi j'étais enchantée, le 3 c'était ma fête, j'aurais pas pu demander meilleur cadeau!
|
Mais pour vraiment amener qqchose à la """discussion""", ARTV va (peut-être) re-re-rediffuser l'émission le 17 juillet 2004 (ca vaut la peine de préciser l'année, hein, surtout si le prochain reply arrive dans 3 ans )! Ca va être drôoole de voir si leur "tépe master" continue à se détériorer.... aux dernières nouvelles, le son était meilleur lors de la première diffusion de 2001 que lors de celle de 2003 .
Mp³ wrote: |
Supposé que M+ l'avait déjà passé le spectacle, mais par bouts seulement (environ 50% du show), et là on l'a eu presque en entier, c'est vraiment chouette...
Bon, c'est ça...
Ciao!
Mp³
-xx- |
Yesss!
Esse, j'pouvais pas laisser passer l'occasion d'être le permier a replyer à un post d'emmepé sur ce board ! Better late than never!
 _________________ Président du fan club international de celles qui parlent à Jean par téléphone lors de l'artiste du mois de septembre 2003. |
|
Back to top |
|
 |
|