Tout est étrange... Forum Index
Tout est étrange...
Forums sur Jean Leloup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

E-MAIL de Jean Leloup

Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lestat_e1987
Guest

PostPosted: Fri Apr 25, 2003 3:19 pm    Post subject: E-MAIL de Jean Leloup Reply with quote  

Salut

Est-ce que je pourrais avoir le e-mail de jean Leloup...c concernant des ID pour un VDO clip pour la chanson Sara.

lestat_e1987@yahoo.ca
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat Apr 26, 2003 5:24 pm    Post subject: Reply with quote  

Il y a personne qu'il la, et on ne sait meme pas s'il a internet.

by the way, jean ne se fait jamais contacté directement. Appel son agent ! (C'est a sa que ça sert)

Et puis, je ne crois point que Leloup sorte un vidéoclip de Sara.. (?), il serait plus probable qu'il en sorte un relatif a son dernier disque (ie: lire les nouvelles sur le frontpage de JeanLeloup.net)

- Phil
axel
Guest

PostPosted: Mon Oct 27, 2003 11:49 am    Post subject: Re: E-MAIL de Jean Leloup Reply with quote  

Salut!!Mon message s adresse en parti a Jean lui meme!!!Si un jour il lit ce message !!!! Je veux que tu sache que jamais on ne t oublieras!!!! J ecoute ta musique depuis 8 ans au moins et je t aime toujours!!!tu es mon coeur , mon ange!!!Le guerrisseur de mes plaies et l'etre humain qui resteras a jamais graver dans mon esprit!!!!Meme si je ne vous connais pas,l amour quej ai pour vous n est pas comme celle qu on n a envers l'élu de notre coeur!!!Non,c est plutot la plus grande forme de respect jamais ressenti dans mon coeur !!!Les fleurs pousseront encore et le soleil brillera toujours mais jamais ces ptits bonheurs rapplaceront la fleur que vous avez semez dans mon coeur!!!!Un jour , au ciel peut etre, nous nous verrons et la je vous expliquerais......axel xxxxxxxx
Back to top
Roddick_29
Guest

PostPosted: Wed Nov 12, 2003 8:19 pm    Post subject: Tu rock Reply with quote  

Hey Jean. Ce message est pour toi. Pis si tu le lis je suis aux anges. Mais si tu le lis pas cé pas grave parce que j'suis sure qu'il y a qqun d'autre qui te l'a déja dit
TU ROCK.
Bravo. Je m'en vais te voir, bientot.
Avant ta mort.
Je respecte totalement ton choix.
TU ROCK.
Pis oublie pas que t'a des fans en Ontario. Oui, dans cette colonie de bloaks il y a du monde qui t'aime. Crois moi.
Sur le casier de la fille à coté de moi y'est écrit JEAN LELOUP ROCK.
C'est trop vrai. Pis moi j'ai ta photo.
TU ROCK.
Peu importe le reste de ta vie TU ROCK pour moi.
Merci. chère idole. T'est différent. T'est cool.
Bref, TU ROCK.
Sans toi, chaque fois qu'il pleut, je ne chanterais pas : "Chaque fois que j'entend la pluie qui tombe je pense que le ciel pleure ceux que j'ai fait pleurer...."
bye.
Back to top
Evy
Guest

PostPosted: Mon Nov 17, 2003 4:17 pm    Post subject: Reply with quote  

ahaha pensez-vous vraiment qu'il va lire ça???

t-k moi je l'ai rencontré samedi passé ( le 8 ) au Métropolis et j'ai une pic de nous deux où il est accroché à mon cou!!!! Sympathique personnage, la photo est marrante, il semble beaucoup fan de moi que moi fan de lui...il semble, dans mes bras, être le gars le plus heureux de la terre!!! pis moi je semble trau-ma-ti-sée !!!! ( et je le suis ! )

c'est quand même génial qu'il ait été si gentil avec moi, je ne m'attendais pas à ca... il a été très ''physique'' je ne m'en plaindrai sûrement pas! Sa chaleur m'a réconforté et m'a inspirée...il est près de la vérité, cet homme j'en suis sûre. peu de gens en sont conscients...

j'ai bien hâte de voir ses futurs projets....

et je retourne voir pour une 3e fois son dernier show à Drummondville
Back to top
manue
Guest

PostPosted: Mon Nov 17, 2003 7:55 pm    Post subject: Reply with quote  

Evy wrote:
ahaha pensez-vous vraiment qu'il va lire ça???

t-k moi je l'ai rencontré samedi passé ( le 8 ) au Métropolis et j'ai une pic de nous deux où il est accroché à mon cou!!!! Sympathique personnage, la photo est marrante, il semble beaucoup
et je retourne voir pour une 3e fois son dernier show à Drummondville

c«omment as tu fait???mon royaume pour qu'il m'arrive la meme chose!!
Peux tu m'envoyer cette photo? manuefun@yahoo.fr
merci!
Back to top
Evy
Guest

PostPosted: Tue Nov 18, 2003 9:55 am    Post subject: Reply with quote  

hey! je te l'envoie si je trouve un scanner....

Back to top
manue
Guest

PostPosted: Thu Nov 20, 2003 9:21 pm    Post subject: Reply with quote  

Evy wrote:
hey! je te l'envoie si je trouve un scanner....

cool j'attends ca...
Back to top
Tania
Nouveau Membre

PostPosted: Fri Nov 28, 2003 1:09 am    Post subject: Reply with quote  

bon bon bon, ya right, pis quoi encore. Je vais croire ca quand je vais le voir. selene118@hotmail.com, et pour ton probleme de scaner, il y en a dans tous les cafés internet, bibliothèques municipales et sans compter ceux dans les cegeps et universités.

Et pour ce qui est du fait qu'il a été très "physique" avec toi si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas une seconde, et je contacterais le Lundi ou encore mieux, le 7 jours ... as-tu pensé à Échos Vedettes ???[/quote]
Evy
Guest

PostPosted: Sun Dec 07, 2003 1:13 pm    Post subject: Reply with quote  

''bon bon bon, ya right, pis quoi encore. Je vais croire ca quand je vais le voir. ''

je soupconne une astuce de ta part pour l'avoir. ca a marché. je regrette sérieusement d'avoir parlé de ca, c'était quoi l'idée ?

pis le fait qu'il a été physique, tu vas le voir mais je voulais seulement dire qu'il s'est littéralement accroché à mon cou. il ne s'est pas seulement mis à coté de moi pour prendre la pic.

question d'orgueuil...

je te l'envoie dès ce pas, à manue itou. pis ca va etre tout.

je commencerai pas à envoyer ca à tout le monde, surtout que j'ai une face de cul sur la photo, il y a toute un circonstance derrière la photo, je me demande tellement ce qui se passe, je me demande qu'est-ce que je fais là avec lui accroché à mon cou.

j'ai aucun avantage à mentir ici, et là, je viens de comprendre que j'avais aucun avantage à dire ca non plus.

pis désolée pour la qualité de la photo ( et son immensité ), je n'ai pas cherché activement un scanner et j'ai pris une photo de la photo à partir d'un kodak numérique.

grrr- je regrette d'avoir dit ca, mais au moins je ne passe plus pour une menteuse. deux d'entre vous vont en avoir la preuve. et svp faites pas circuler ca ok?

pis Tania tu le crois maintenant?
Back to top
Guest

PostPosted: Sun Dec 07, 2003 1:15 pm    Post subject: Reply with quote  

pis à quoi ca servirait d'appeler le lundi ou l'écho vedettes?

Back to top
Guest

PostPosted: Sun Dec 07, 2003 1:22 pm    Post subject: Reply with quote  

je l'ai envoyée à manue.

peux-tu effacer quelques emails, selene118, t'as pas de place sur ton hotmail pour la recevoir.

au pire manue tu confirmeras que je n'ai pas menti, et ca suffira...

sinon je te l'enverrai la semaine prochaine. pas le temps d'ici la.
Back to top
Tania
Nouveau Membre

PostPosted: Mon Dec 08, 2003 11:42 pm    Post subject: Reply with quote  

hhhmmmmmmm dans le fond ce n`est qu'une symphonie d'émotion je suis jalouse et en meme temps je m'en fou, mais je te crois. J'ai de sérieux problemes de spam dans mon account hotmail. Puis pour ce qui est de Écho Vedette et autres j'étais sarcastique biensur. Any way tu me l'envarra pareil par curiositer.

bye bye a la prochaine
Post new topic   Reply to topic    Tout est étrange... Forum Index -> Discussion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum